Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Cécile Emoi
Les petites créations de Cécile Emoi
  • Mon bonheur: coudre des sacs pour mes amies! Les modèles sont adaptés en fonction des goûts de chacune. D'ailleurs, les amies de mes amies, sont forcément.. mes amies! Rien que pour vous montrer les petits et les grands sacs qui sortent de ma tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites créations de Cécile Emoi
Pages
20 avril 2010

Du nouveau pour le Sac Marie

Voici une version du Sac Marie avec une fermeture éclair. IMG_0463

Ce sac "Marie-Jézabelle" est en tissu enduit, doublé d'une toile rouge.

Il mesure 30 cm x 28 cm de haut.

Il possède de nombreuses poches intérieures:

deux grandes poches, une pour le téléphone, une autre de petite taille

et une poche extérieure.

Venez découvrir les autres photos dans l'album "Sac Marie".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faîtes et aimerais savoir le prix d'un sac en toile à matelas rayé avec des motifs de rouge ou de bleu. C'est vraiment magnifique et poersonnalisable ! continuez comme ça !<br /> à bientôt<br /> emmanuelle
L
bonjour,<br /> je trouve vraiment tres beau ce que vous faite ! c'est top et personnalisé ! moi aussi je vais me lancer dans la creation de vetements enfants mais pour le moment il faut deja que je trouve un nom !!! en tout cas vous faite vraiment de tres belle chose<br /> a bientot<br /> sabrina
Publicité