Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Cécile Emoi
Les petites créations de Cécile Emoi
  • Mon bonheur: coudre des sacs pour mes amies! Les modèles sont adaptés en fonction des goûts de chacune. D'ailleurs, les amies de mes amies, sont forcément.. mes amies! Rien que pour vous montrer les petits et les grands sacs qui sortent de ma tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites créations de Cécile Emoi
Pages
24 mars 2014

Plus Audacieux: Snoods Flower, Black and Fluo!

Réalisé de voile, lycra ou de jersey, ces snoods sont très légers.

Ils se façonnent au gré des envies...

Compo FlowerBackFluo copie

Beaucoup de motifs, ou plus discret en cachant les volants fluo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité